Les Ormes Sorbet : Millésimes disponibles

Si l’on sait attendre, ce dernier autorise une belle maturité des cabernet-sauvignon. Ce privilège leur permet de présenter un vin d’une finesse exceptionnelle et d’une typicité médocaine qui réjouit les puristes. On admire, année après année, la régularité de la qualité et l’élégance du boisé d’un beau vin que nous préférons déguster dans son éclat de jeunesse entre 8 et 10 ans.

Tous les millésimes sont disponibles à la propriété et livrables partout en France.

Nous proposons des vins de garde ainsi que des millésimes plus anciens, prêts à boire.

Ormes Sorbet 2009

Superbe millésime, fruité noir et éclatant. Ce vin est puissant avec des tanins soyeux et harmonieux. Millésime à garder huit à douze ans.

Ormes Sorbet 2008

Fruits rouges, frais, joli moelleux. Ce Millésime offre une grande typicité d’un Médoc avec des tanins souples. Bouteille à garder huit à dix ans.

Ormes Sorbet 2007

Beaucoup plus souple et très bien équilibré, ce vin offre aujourd’hui un plaisir immédiat sur des notes de fruits noirs et des tannins bien fondus. Très agréable à boire.

Ormes Sorbet 2006

Millésime souple et élégant fondé sur le fruit. Très aromatique, sa belle fraicheur le rendra accessible dans 4 à 8 ans.

Ormes Sorbet 2004

Très typé Médoc avec ses fruits rouges et sa belle structure qui évolue tout en finesse. A garder (6 à 10 ans).

Château de Conques

2009 / 2010

Un Médoc friand sur le fruit, équilibré par une bonne fraîcheur. La structure tanique est conforme à l’appellation. Il offre déjà une certaine souplesse à boire sur 3-4 ans.